mardi 19 juin 2007


je salut à tout le monde avec ma nouvelle coiffure.

j'ai l'impression que, les artistes coréens d'ici, ont une très grande appétite de production!

moi, je respire, je me promène au tour du musée....je regarde, j'écoute, je caresse les paysage... plein de chose me font rire; aboiment de chien, des que je passe à côté d'eux ou bien un marchand de poisson pase pour la deuxième fois avec une voie assez régulière du megaphone- ACHETEZ LE meilleure "JOGGI" traditionelle, c'est verry verry bon...- ou bien "PPEOKKOUKI" un oiseau dont j'ingors son nom français-Nico m'a expliqué quand on éetais à la montagne, depuis j'ai nouveau oublié-qui chante du matin au soir... puis à chaque heure la sonnerie d'information de l'heure par un téléphone portable que ma nièce m'a prêté pour mon séjour en Corée sonne avec une voie d'enfant *il est 7heure....il est 24heure*


Puis il y a du vent....je ne sais pas de quelle direction il vient t parte mais ce vent est vraiment agréable et doux....fait que la température-32° ou33°- ne me fait sentir aucune chaleure d'été...mais je sais que celà ne va pas durer, car bientôt le redoutable saison de mousson va commencer...ça sera la fête des grenouilles!

à suivre: Bisouille

Aucun commentaire: